Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

samedi 9 novembre 2013

En automne, je chouchoute mon visage dès le matin

Parce qu'il est très important de faire encore plus attention à sa peau lors des changements de saison, je vous retrouve aujourd'hui pour un article pour vous parler de ma routine soins du visage de cet automne.
Je vais diviser ma routine soins en deux parties, deux articles. La première aujourd'hui, avec ma routine soins du matin et la deuxième, très prochainement avec un article sur ma routine soins du soir.


Commençons donc sans plus tarder avec ma routine soins du matin.



Si je me suis maquillée la veille, j'utiliser pour commencer, l'eau nettoyante apaisante de Mixa. Appliquée sur un coton, elle enlève parfaitement les petites impuretés et réveille la peau par son odeur toute douce de produits pour bébés. Ensuite, je rince mon eau nettoyante à l'aide d'un coton et d'une lotion. En ce moment j'alterne avec deux lotions, la première, la lotion pureté thermale de Vichy et la seconde, l'eau florale de fleur d'oranger biologique de So'Bio etic. Toute les deux sont très douces pour ma peau et lui apporte un léger côté hydratant que j’apprécie particulièrement lors des changements de températures.


Si au contraire la veille je ne me suis pas maquillée, je rafraîchis simplement ma peau avec l'une des deux lotions dont je viens de vous parler.


Passé l'étape de la lotion, j'applique finalement sur ma peau ma crème du moment, qui fait office à la fois de crème de jour et de crème de nuit en ce moment, la crème hydratante au lait d'ânesse de chez So'Bio Etic. Elle est parfaite en ce moment pour apporter à ma peau ce petit plus d'hydratation dont elle a besoin. De plus, elle sent très bon et se trouve facilement à un prix plutôt abordable.
Je fais ensuite pénétrer ma crème durant une dizaine de minutes, le temps de siroter un bon petit thé et je peux passer à l'étape maquillage.


Voici pour ma routine soins du visage du matin en automne, une routine plutôt simple et bon marché mais très efficace pour ma peau.




Et vous, quels sont les produits que vous utilisez pour votre routine du matin durant ce automne?
Changez-vous aussi de routine en fonction des saisons?

Quels sont vos produits soins chouchous de ce automne 2013?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena