Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

mardi 12 novembre 2013

En automne, je prends soin de mon visage également le soir

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, je vous retrouve pour le deuxième volet de ma routine soins visage de l'automne. Dans cet article, je vais donc vous parler de ma routine du soir.
Habituellement, ma peau est plutôt mixte et sensible mais avec le retour du vent et du froid, elle a tendance à devenir normale à sèche et toujours plutôt sensible. J'ai du adapter ma routine pour l'automne.



Pour commencer, je me démaquille les yeux avec soit le démaquillant biphasé Cils demasq de Gemey Mybelline soit le démaquillant solide Ultra simple de Lush. J'utilise plus régulièrement le démaquillant car il est plus rapide d'utilisation mais en cas de contour des yeux sec je préfère employer le Lush. Pour celles qui ne connaissent pas ce démaquillant, c'est une pâte très grâce, à base de beurres végétaux et de cire. Il vous suffit d'en prélever une petite noisette et de le faire chauffer entre vos doigts pour près l'appliquer de manière circulaire sur vos yeux. Un petit coup de coton humidifié d'eau thermale sur les yeux et le tour et joué.

Une fois les yeux bien démaquillés, je prend un grand coton que j'imbibe d'eau micellaire, en ce moment c'est la solution micellaire 3 en 1 de Vichy, elle démaquille très bien mon visage sans agresser ma peau. De plus, elle a un odeur très agréable.



Une fois démaquillée, je m'en vais nettoyer mon visage à l'eau avec le nettoyant solide Anges à fleur de peau de Lush. Avec les conditions climatiques presque hivernales, je recherchais un nettoyant vraiment très doux et avec cette pâte nettoyante, j'ai vraiment trouvé le nettoyant qui me fallait.



Ma peau est maintenant propre et fraîche, quelques pschitt d'hydrolat de fleur d'oranger sur un coton histoire d'enlever les résidus de calcaire et je peux appliquer ma crème contour de l’œil all about eyes de Clinique et ma crème hydratante Mon lait d’ânesse de So Bio Etic que j'utilise également dans ma routine soins du matin.



Voilà, il ne me reste plus qu'à me glisser dans mon lit, à appliquer mon baume à lèvres Rêve de Miel de Nuxe, mon baume chouchou de tous les temps, et à glisser dans les bras de Morphé...


Si un produit de ma routine vous intéresse plus en détail, n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, je me ferai un plaisir de vous en faire une petite revue détaillée.

Et vous, quels sont les produits que vous utilisez actuellement pour votre routine soins du soir ?




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena