Blog beauté, bien-être et gourmandises sans prétention. Soyez les bienvenus dans ma petite bulle...

mardi 3 décembre 2013

L'Oréal m'a rendu Prune Addict



Mini billet aujourd'hui pour vous parler manucure...

J'ai récemment fait l’acquisition d'un vernis Color Rich de L'Oréal dans une couleur tout à fait de saison, la n° 503 Addictive Plum, un très joli prune qui tire légèrement sur le bordeaux.
Cela faisait déjà quelques semaines qu'en passant devant le présentoir L'Oréal ces petits vernis me titillaient. La semaine dernière je me suis donc laissée tenter par l'un de ces petits flacons.



La marque propose des dizaines de coloris dans des flacons tout petits (5 ml) pour un prix vraiment mini (6.50 Euros ou moins de 10 Chf). À ce prix là, autant ne pas s'en priver. La contenance est également idéale pour tester et ne pas laisser le vernis se dégrader.
Selon la marque, grâce à un top coat directement intégré au vernis, plus besoin d'en appliquer, le vernis est brillant et l'on nous promet une tenue de 10 jours.

Dans les faits, oui il est vrai que ce vernis est particulièrement brillant mais j'ai tout de même préféré appliquer un top coat afin de le protéger au maximum. Concernant la tenue, on est bien loin des 10 jours, après à peine 4 jours, mon vernis arrivait déjà en fin de course.


Pour conclure je dirais que oui les vernis Color Riche valent la peine, ils sont peu chers, proposent une large palette de coloris et le rendu est très brillant. En ce qui concerne la tenue, pas de miracle, c'est une tenue standard. Et mieux vaut tout de même appliquer un top coat pour limiter au maximum les dégâts du temps.  

A vendredi prochain pour une nouvelle manucure...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Tous droits réservés. Fourni par Blogger.

Pages

© Dans la Petite Bulle de Valentine, AllRightsReserved.

Designed by ScreenWritersArena